Politique de livraison

MODALITES DE LIVRAISON

Les livraisons sont assurées par les services de la Poste Suisse, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le client lors de validation de sa commande. 

L’envoi est effectué à l’adresse de livraison indiquée par le client. En cas d’impossibilité d’effectuer la livraison, due à une adresse erronée, aucune réexpédition ne pourra être réalisée et le client sera remboursé dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la commande par malakochka.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison applicables à la commande sont ceux mentionnés sur le site au moment de la commande. 

SUISSE

  • Envoi prioritaire (A) : Offert
  • Envoi prioritaire avec tracking (A+) : CHF 7.00

EUROPE  (FRANCE ET BELGIQUE)

  • Envoi Standard : Offert

A la fin de la commande, le client a la possibilité de choisir le mode de livraison. Pour toute commande réalisée sans suivi et en cas de perte par la Poste, malakochka ne saurait être tenu responsable et n’assure pas le remboursement intégral de la commande.

Sous certaines conditions, un supplément pour le transport peut être demandé. Dans ce cas, le client est informé par email du montant des frais de livraison supplémentaire et a alors la possibilité de modifier ou d’annuler sa commande.

LIVRAISON GRATUITE

Pour les commandes en Suisse et en Europe la livraison est offerte sans minimum d’achat

DELAIS DE REALISATION ET D’EXPEDITION

La réalisation et l’envoi des commandes sont généralement effectués sous  72 heures (3 jours ouvrables). S’ajoutent ensuite les délais d’expédition usuels de la Poste : 

  • Suisse envoi prioritaire : 1 jour ouvrable
  • Europe envoi standard : 3-7 jours ouvrables 

En cas de rupture de stock, malakochka informe le client qui a alors la possibilité d’annuler ou de modifier sa commande. En cas de maintien de la commande de la part du client, malakochka s’efforce de livrer les articles commandés dans un délai raisonnable de 1 à 3 semaines.

Afin que ces délais puissent être respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison.